750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Elodie
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs d'Elodie
8 août 2010

Participation au concours "Recettes d'été" de Scarlet Rose

En me baladant sur des blogs culinaires je suis tombée sur le concours proposé par Scarlet Rose intitulé "Recettes d'été".

LogoConcours

La recette que je dépose pour ce concours est celle que j'ai réalisé la semaine dernière lorsque j'étais en week-end en Provence avec la famille qui est un tiramisu fraise-framboise. Frais, aérien je le trouve idéal pour l'été et avec des fruits de saison pour profiter pleinement du beau temps avant la grisaille de l'automne. Il n'est pas compliqué à réaliser, (contrairement à d'autres desserts que je fais parfois) il peut très bien être réalisé pour 4 personnes que pour 10 personnes.
Voici le lien vers ma recette: tiramisu fraise-framboise

IMG_0066b

Le gagnant de ce concours gagnera les livres qu'il aura choisis au préalable sur alapage.
Pour ma part j'ai choisi "C'est du gâteau!" de Christophe Michalak, "Les cuissons indispensables" de Guy Martin, "Macarons faciles" de Sébastien Serveau.


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à te prévenir que j'organise un concours sur mon blog.<br /> <br /> Un beau cadeau à gagner !<br /> <br /> A bientôt<br /> Chloé
A
LeTiramisu Fraise / Framboise d'Elodie<br /> <br /> Moi je vote sans hésiter.... c'est beau et bon...<br /> <br /> Bravo....
C
ce dessert est bien frais, c'est l'idéal en ce moment !
T
ON a eu le privilege de le gouter et de le regoutter et de le regoutter etc....<br /> un delice ,le meilleur!!!
G
Ca a l'air super ce dessert!
Publicité