750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Elodie
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs d'Elodie
12 décembre 2010

Rêves gourmands

A la manière de l'amoureuse des desserts j'avais envie d'écrire mon article rêves gourmands. Hier soir j'ai enfin pu voir le documentaire "les rois de la pâtisserie" qui a été diffusé début avril 2010 sur arte et que je n'ai pas pu voir! Surtout que la suite de ce documentaire va être diffusée le 20 décembre :) Ce documentaire m'a encore plus donné envie de faire un stage Valrhona  un week-end (à 1h30-2h de chez moi quand même...). Mais trop la classe! Si Michalak pouvait être présent ce jour là en plus alors là la top classe!

Stages Gourmets-Ecole du Grand Chocolat

Valrhona

Et vous quels sont vos rêves gourmands?

Publicité
Commentaires
Publicité