750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Elodie
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs d'Elodie
10 novembre 2010

Cookies and cream cupcakes

logo_challenge_best_cupcake


Pour ce nouveau challenge 125 Best Cupcakes organisé par l'Amoureuse des desserts, Marie de Marie's cooking a choisi la recette des Cookies and cream cupcakes qui se trouve à la p.97 du livre de Julie Hasson, 125 Best Cupcake recipes. Vous trouverez la recette sur le blog de Marie. Pour ma part j'ai choisi une crème sirop d'érable chocolat, de quoi régaler les papilles. Pour réaliser cette crème, dans un bol ajoutez à 20cL de crème entière liquide, 1 cuillère à soupe de sirop d'érable et 1 cuillère à soupe de cacao non sucré. Réfrigérez votre bol ainsi que le fouet jusqu'à avoir un ensemble très froid puis montez comme une crème fouettée. Miam.

P1010999

P1020002

P1020007

Publicité
Commentaires
L
Bonne idée ton glaçage! J'ai hâte de l'essayer!
M
Waouw ça a l'air vraiment trop bon ça...<br /> Hey dis moi miss tu as par hasard un siphon pasque je me suis fait plaisir hier et j'en ai acheté un mais j'angoisse un peu à l'idée de le tester lol
E
Merci à vous!
M
La chantilly dessus... miammmm, quelle délicieuse idée !
M
Miam! Ton glaçage me tente énormément, je vais l'essayer à coup sur!
Publicité