750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs d'Elodie
Archives
Derniers commentaires
Les douceurs d'Elodie
25 avril 2011

Zucchini Chocolate Spice Cupcakes

logo_challenge_best_cupcake

Depuis presque un an je participe au Challenge 125 Best Cupcakes organisé par Nathalie alias l'Amoureuse des Desserts. Le challenge porte sur la réalisation des 125 recettes du  livre Julie Hasson, 125 best Cupcake recipes, ce livre ne comportant presque pas de photos associées aux recettes. Chaque mois un des participants au challenge choisit une recette et nous autres participants la réalisons. Une belle façon d'illustrer ce livre original. 23ème recette réalisée aujourd'hui! Vous trouverez toutes mes participations au challenge dans la rubrique Challenge 125 Best Cupcakes.

Pour cette 23ème édition, Marie-Hélène de La vie est maintenant a choisi la recette des Zucchini Chocolate Spice Cupcakes. Des courgettes dans un cupcake? J'ai trouvé ça super bizarre au départ, mais après avoir goûté j'ai été convaincue. Et je n'ai pas été la seule! Vous trouverez la recette des cupcakes sur le blog de Marie-Hélène et la liste des participants sur le blog de Nathalie.  Les modifications que j'ai apportées sur la recette sont la quantité de sucre, 130 g au lieu de 200 et un sachet de sucre vanillé à la place de la vanille. Pour la déco c'était pâte d'amande verte et blanche mélangées.

Voici quelques photos de mes cupcakes, photos faites par ma petite soeur que j'ai pu revoir à Pâques! Elle fait de superbes photos, si vous voulez les voir c'est sur et https://www.facebook.com/AurelieMarinoni.Photographie et sur http://lilymindless.blogspot.com

IMG_4903

 

 

IMG_4904

 

IMG_4898

 

IMG_4910

 

 

 

IMG_4905

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies photos ! elles donnent bien envies !!!
E
Bonne idée la pâte d'amandes! Et effectivement, ta soeur fait de très belles photos :-)
Publicité